Chaque samedi matin, retrouvez vos Chroniques Estoniennes sur Gerarmerinfo, rubrique Littérature.
Clarisse B., Française, fraichement installée dans sa cabane, dans le Sud de l’Estonie, vous raconte ses aventures au milieu des bois, parfois rocambolesques. Ou l’occasion de partager quelques aspects de la culture estonienne.
Connaissez-vous l’Estonie (Eesti, en estonien) ? Classé depuis peu parmi les pays Nordiques, membre de l’Union européenne et de la zone euro, ce petit pays de 1,3 million d’habitants a de quoi séduire et… surprendre, à la fois pour ses traditions et son extrême modernité.
Tere tulemast (bienvenue) !
Forêt, Sud de l’Estonie (Mikitamäe). Crédits : VaR.
Danseuses Setos, Sud de l’Estonie (Värska). Crédits : VaR.
Chaque samedi matin, retrouvez vos Chroniques Estoniennes sur Gerarmerinfo, rubrique Littérature.
Clarisse B., Française, fraichement installée dans sa cabane, dans le Sud de l'Estonie, vous raconte ses aventures au milieu des bois, parfois rocambolesques. Ou l'occasion de partager quelques aspects de la culture estonienne.
Connaissez-vous l'Estonie (Eesti, en estonien) ? Classé depuis peu parmi les pays Nordiques, membre de l'Union européenne et de la zone euro, ce petit pays de 1,3 million d'habitants a de quoi séduire et… surprendre, à la fois pour ses traditions et son extrême modernité.
Tere tulemast (bienvenue) !
[caption id="attachment_102655" align="alignnone" width="400"] Forêt, Sud de l'Estonie (Mikitamäe). Crédits : VaR.[/caption]
[caption id="attachment_102656" align="alignnone" width="299"] Danseuses Setos, Sud de l'Estonie (Värska). Crédits : VaR.[/caption]