Search
samedi 3 juin 2023
  • :
  • :

4 millions de téléspectateurs pour « Zone Blanche » Un excellent score pour un début

Écouter cet article
image_pdfimage_print

007La série « Zone Blanche » aura réuni ce lundi soir très exactement 3.965.000 téléspectateurs soit 16% de part d’audience selon les relevés effectués par l’institut de sondage Médiamétrie. Un très beau score qui place le téléfilm de France 2 juste derrière le leader de la soirée « Joséphine Ange Gardien » et qui en dit long sur les possibilités de la série : et surtout de son avenir.  En effet, une grande partie de l’hexagone est en vacances, une période pendant laquelle les français délaissent leur petit écran au profit de moments en famille. « Zone Blanche », coproduction Franco-Belge  devrait monter en puissance dans les semaines à venir….avec les Hautes-Vosges au cœur de l’intrique !

007La série "Zone Blanche" aura réuni ce lundi soir très exactement 3.965.000 téléspectateurs soit 16% de part d’audience selon les relevés effectués par l'institut de sondage Médiamétrie. Un très beau score qui place le téléfilm de France 2 juste derrière le leader de la soirée "Joséphine Ange Gardien" et qui en dit long sur les possibilités de la série : et surtout de son avenir.  En effet, une grande partie de l'hexagone est en vacances, une période pendant laquelle les français délaissent leur petit écran au profit de moments en famille. "Zone Blanche", coproduction Franco-Belge  devrait monter en puissance dans les semaines à venir....avec les Hautes-Vosges au cœur de l’intrique !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.