Search
vendredi 8 déc 2023
  • :
  • :

Inscriptions aux Restos du Cœur

Écouter cet article
image_pdfimage_print

logo-restos-du-coeurLa distribution de l’aide alimentaire proposée par les Restos du Cœur pour l’hiver 2017-2018 reprendra le mardi ou le samedi à compter du 21 novembre.

Les personnes qui souhaitent bénéficier de cette aide alimentaire sont invitées à venir s’inscrire aux dates suivantes :

Ø à la Mairie de Gérardmer, Salle d’Armes :

le lundi 13 novembre 2017 de 9h à 11 h 30 et de 14 h à 16h

le mardi 14 novembre 2017 de 9h à 11 h 30 et de 14 h à 16h

le mercredi 15 novembre 2017 de 9h à 11 h 30

Lors de ces journées, les horaires de la navette seront communiqués aux personnes souhaitant venir le samedi.

Pour leur inscription, les personnes intéressées doivent apporter certains documents administratifs. La liste de ces documents leur sera fournie :

Ø par les services de la Mairie – CCAS – DVIS ;

Ø par les services de la fédération médico sociale (CADA – ATSA – Logema).

logo-restos-du-coeurLa distribution de l’aide alimentaire proposée par les Restos du Cœur pour l’hiver 2017-2018 reprendra le mardi ou le samedi à compter du 21 novembre.

Les personnes qui souhaitent bénéficier de cette aide alimentaire sont invitées à venir s’inscrire aux dates suivantes : Ø à la Mairie de Gérardmer, Salle d’Armes : le lundi 13 novembre 2017 de 9h à 11 h 30 et de 14 h à 16h le mardi 14 novembre 2017 de 9h à 11 h 30 et de 14 h à 16h le mercredi 15 novembre 2017 de 9h à 11 h 30 Lors de ces journées, les horaires de la navette seront communiqués aux personnes souhaitant venir le samedi. Pour leur inscription, les personnes intéressées doivent apporter certains documents administratifs. La liste de ces documents leur sera fournie : Ø par les services de la Mairie – CCAS – DVIS ; Ø par les services de la fédération médico sociale (CADA – ATSA - Logema).



Une réaction sur “Inscriptions aux Restos du Cœur

  1. Hill Billy

    Bonjour suite a mon agression j’ai perdu mon emploi en cuisine en tant que que cuisinier jetait a l’hôpital de st die des Vosges j’avais les deux poumon perforé et la colline atteinte g même perdu l’usage de mon pouce droit subit trois opérations dont une en urgence car mes files c’était. Désolidarisé donc g fait une émoragie interne opération d’urgence et encore unmois d’hôpital g prévenus la personnes pour qui je travailler le jours même sauf que lui a profiter de ma faiblesse pour me faire un licensiment pour faute grave alors que le l’avais prévenus donc il ma payer a la ramasse 457 € au lieu de 1345€ car sa faisait un mois que je travailler pour lui ensuite a ma sortit d’hôpital g était qu’elle que semaine dans les chou j’avais un traitement passer lourd c ce pour quoi JD n’est pas reprit le travail dans la foulé ensuite g était dans un leogement d’urgence celui de neufschateau pendant trois jour pu la c un jeune en difficulté qui ma fait porter le chapeau pour un incendie qu’il avait fait breff que des galère et. Ce n’est que une partit de la galère dans la quelle je me retrouve aujourd’hui

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.