Search
samedi 25 mar 2023
  • :
  • :

Judo : plus de 180 judoka pour l’open international de Gérardmer Les locaux s'illustrent à la Halle des Sports

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Le Judo Club de Gérardmer organisait la 4ème édition de son Open Master International dédié aux Vétérans. Une rencontre qui s’est déroulée ce dimanche à la Halle des Sports de la Perle des Vosges.

Pas moins de 185 pratiquants venus d’un peu partout en France avaient donc répondu à l’appel du club gérômois, un chiffre en légère hausse, tout comme le nombre d’engagées dans les diverses catégories féminines qui était cette année de 27. Une dizaine d’étrangers avait également fait le déplacement, de Pologne, Suisse, Allemagne, Angleterre ou même Luxembourg, preuve de la renommée grandissante de cet open qui monte lentement mais sûrement en puissance. Des judokas qui viennent en découdre en vue de glaner quelques précieux points pour les passages de grade notamment, et surtout se confronter à quelques uns des meilleurs judokas de plus de trente ans, de la ceinture bleue à la 7ème dan.

Petite nouveauté cette année, un tableau toutes catégories avait été mis en place par l’organisation. Sinon, du côté des locaux, on retiendra la victoire de Pascal Scrémin et Olivier Lina, des Romarimontain Julien Lelorrain et Mickaël Bussière, et également la seconde place de Stany Simon, éducateur du club organisateur.

Les résultats ici : CLASSEUR NORMAL PAR CATE

RESULTATS OPEN TOUTES CATEGORIES

REGROUPEMENT DES CATEGORIES MASTERS JUDO 06-05-18

 

 

[gallery type="rectangular" link="file" size="medium" ids="126920,126917,126918,126919" orderby="rand"]

Le Judo Club de Gérardmer organisait la 4ème édition de son Open Master International dédié aux Vétérans. Une rencontre qui s'est déroulée ce dimanche à la Halle des Sports de la Perle des Vosges.

Pas moins de 185 pratiquants venus d'un peu partout en France avaient donc répondu à l'appel du club gérômois, un chiffre en légère hausse, tout comme le nombre d'engagées dans les diverses catégories féminines qui était cette année de 27. Une dizaine d'étrangers avait également fait le déplacement, de Pologne, Suisse, Allemagne, Angleterre ou même Luxembourg, preuve de la renommée grandissante de cet open qui monte lentement mais sûrement en puissance. Des judokas qui viennent en découdre en vue de glaner quelques précieux points pour les passages de grade notamment, et surtout se confronter à quelques uns des meilleurs judokas de plus de trente ans, de la ceinture bleue à la 7ème dan. Petite nouveauté cette année, un tableau toutes catégories avait été mis en place par l'organisation. Sinon, du côté des locaux, on retiendra la victoire de Pascal Scrémin et Olivier Lina, des Romarimontain Julien Lelorrain et Mickaël Bussière, et également la seconde place de Stany Simon, éducateur du club organisateur. Les résultats ici : CLASSEUR NORMAL PAR CATE RESULTATS OPEN TOUTES CATEGORIES REGROUPEMENT DES CATEGORIES MASTERS JUDO 06-05-18    



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.