Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Snooker : les débutants se font les crocs Pendant que les pères fondateurs deviennent champions

Écouter cet article
image_pdfimage_print

debutants snooker 2018

Le Deuxième tournoi  pour les débutants de Gerardmer snooker organisé ce dimanche concernait les catégories seniors et juniors.

En juniors, le titre revient à Yohan Arnould qui s’impose devant Hugo Ballejos.
En seniors, après un premier match délicat Loïc Grosdidier l’emporte finalement face à Nicolas Perrottey et André Bontemps.
Les différents matches ont permis à ces débutants de mesurer leur progression et de visualiser leurs faiblesses. Tous ces points seront travaillés à l entraînement sous la houlette de Jean-Michel Martin leur entraîneur. Une belle journée de snooker et un bel esprit aura régné autour des billards.
Et en plus la veille à Schiltigheim, Michaël Martin et René Vaxelaire ( deux fondateurs de Gérardmer snooker) sont devenus champions de France en équipe.

debutants snooker 2018

Le Deuxième tournoi  pour les débutants de Gerardmer snooker organisé ce dimanche concernait les catégories seniors et juniors.

En juniors, le titre revient à Yohan Arnould qui s'impose devant Hugo Ballejos. En seniors, après un premier match délicat Loïc Grosdidier l'emporte finalement face à Nicolas Perrottey et André Bontemps. Les différents matches ont permis à ces débutants de mesurer leur progression et de visualiser leurs faiblesses. Tous ces points seront travaillés à l entraînement sous la houlette de Jean-Michel Martin leur entraîneur. Une belle journée de snooker et un bel esprit aura régné autour des billards. Et en plus la veille à Schiltigheim, Michaël Martin et René Vaxelaire ( deux fondateurs de Gérardmer snooker) sont devenus champions de France en équipe.



Une réaction sur “Snooker : les débutants se font les crocs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.