Search
samedi 3 juin 2023
  • :
  • :

Ils ont passé un bon moment avec le couaroye à Sérichamp

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Ce n’est pas le sous-préfet aux champs mais le Couaroye à Sérichamp ! Chaque année,le 1er samedi de juillet, les membres du Couaroye du Grand Valtin se retrouvent pour un barbecue à Sérichamp !

Les plus courageux avaient monté un chapiteau,mais c’est dans un cadre pastoral, à l’ombre bienfaisante des grands sapins que furent installées les tables. L’apéritif fut offert par l’association mais déjà les effluves des grillades excitaient les appétits. Ce sont plus de 50 convives qui partagèrent ce repas campagnard et convivial. Profitant de la limpidité de l’écho, Joël et Dédé firent entendre leurs belles voix… Et les desserts! Les dames avaient rivalisé dans la confection de tartes et gâteaux !

Les prochains rendez- vous :

27 juillet : marche sur les voies romaines.

24 août : marche vers la roche des bruyères.

[gallery type="thumbnails" size="medium" columns="2" link="file" ids="130888,130889"] Ce n'est pas le sous-préfet aux champs mais le Couaroye à Sérichamp ! Chaque année,le 1er samedi de juillet, les membres du Couaroye du Grand Valtin se retrouvent pour un barbecue à Sérichamp ! Les plus courageux avaient monté un chapiteau,mais c'est dans un cadre pastoral, à l'ombre bienfaisante des grands sapins que furent installées les tables. L'apéritif fut offert par l'association mais déjà les effluves des grillades excitaient les appétits. Ce sont plus de 50 convives qui partagèrent ce repas campagnard et convivial. Profitant de la limpidité de l'écho, Joël et Dédé firent entendre leurs belles voix... Et les desserts! Les dames avaient rivalisé dans la confection de tartes et gâteaux ! Les prochains rendez- vous : 27 juillet : marche sur les voies romaines. 24 août : marche vers la roche des bruyères.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.