Search
lundi 20 mar 2023
  • :
  • :

Sébastien Marchal – nouveau médecin généraliste à Gérardmer

Écouter cet article
image_pdfimage_print

sebastien marchal médecin

Depuis le 2 juillet, un nouveau médecin généraliste vient de s’installer à Gérardmer en la personne de Sébastien Marchal. Diplômé de la faculté de médecine de Nancy en 2017, il a effectué sa scolarité au lycée de la Haie Griselle et fait son retour en Perle des Vosges dans le cabinet situé au 2, rue Carnot.

Consultations uniquement sur rendez-vous les lundis, mardis, jeudis, vendredis toute la journée ainsi que les samedis matins.

Tél. 03 29 56 58 65.

sebastien marchal médecin Depuis le 2 juillet, un nouveau médecin généraliste vient de s'installer à Gérardmer en la personne de Sébastien Marchal. Diplômé de la faculté de médecine de Nancy en 2017, il a effectué sa scolarité au lycée de la Haie Griselle et fait son retour en Perle des Vosges dans le cabinet situé au 2, rue Carnot. Consultations uniquement sur rendez-vous les lundis, mardis, jeudis, vendredis toute la journée ainsi que les samedis matins. Tél. 03 29 56 58 65.



16 réactions sur “Sébastien Marchal – nouveau médecin généraliste à Gérardmer

    1. marchal agnès et jean-pierre

      Oui Lydie et Ervé, nous sommes très contents de la réussite de Sébastien qui sera sans aucun doute très bon docteur. Amitiés à vous deux. Agnès et Jean-Pierre

      répondre
  1. Bernard HANS

    Compliments pour ce beau parcours couronné de réussite, Nous vous souhaitons plein de bonnes choses en perle des Vosges. Toutes nos félicitations à Agnès et Jean Pierre.
    Bien amicalement .

    répondre
    1. marchal agnès et jean-pierre

      Merci Bernard pour ce gentil message. Sébastien sera un bon docteur bien à l’écoute de ses patients. Bonne continuation à vous deux.
      bien amicalement. Agnès et Jean-Pierre Marchal

      répondre
    1. marchal agnès et jean-pierre

      Merci pour les félicitations Jacky ! Oui un médecin du cru c’est rare de nos jours. Bonne continuation. Agnès et Jean-Pierre

      répondre
  2. Isabelle VAZART

    FELICITATIONS ET BRAVO A SEBASTIEN

    Bonne installation

    C’est une belle fierté aussi pour les parents et Aude!

    Amitiés à toute la famille

    isabelle

    répondre
  3. Monique STIKER

    Beau parcours pour le petit blondinet dans ma classe de Grands-Moyens à Jean MACE Maternelle en 88-89 !!
    Je te félicite, ainsi que tes parents et te souhaite une belle réussite professionnelle.
    Gros bisous au petit garçon dont je garde un très bon souvenir.

    Monique STIKER

    répondre
    1. marchal agnès et jean-pierre

      C’est sûr que l’Education reçue à l’Ecole Jean Macé y a été pour beaucoup, un très bon démarrage dans sa vie, suivies des études à la Haie Griselle.
      Ses parents Agnès et Jean-Pierre Marchal

      répondre
  4. Josette MARCHAL

    Cher Sébastien,
    Quel plaisir de te voir installé à ton bureau de médecin.
    Toutes ces années de travail sont bénéfiques.
    Nous sommes très heureux de ta réussite.
    Ta tante Josette et Gilbert

    répondre
  5. Beaudaux Gérard

    Et dire qu’il n’y a pas longtemps il se disait en ville qu’on allait manquer de médecin.
    Merci Sébastien d’avoir choisi Gérardmé plutôt que la côté d’azur.
    Félicitations et bienvenue à toi.

    répondre
  6. Fernand Naudin

    Tous ces commentaires ….
    C’est sucebouleland ici !
    Enfin un nouveau doc en perle des vosges c’est rassurant
    Bienvenue doc !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.