Search
samedi 3 juin 2023
  • :
  • :

Dr Mojo & Mr G en concert au Grattoir RDV samedi soir !

Écouter cet article
image_pdfimage_print

Samedi soir, Le Grattoir aura le plaisir d’accueillir un duo atypique, baroque, théâtral et bien sûr musical !

Concert à partir de 21 h 59.

Entrée libre.

Dr MojoPrésentation :

Théâtral-baroque Duo, entre folklore européen et blues dégingandé, Dr Mojo & Mr G incarnent les personnages hauts en couleur tirés de la littérature romantique du XIXe siècle. Leur décor de scène en forme de cabinet de curiosité joue aussi son rôle, devenant presque un acteur à part entière. Toujours en mouvement et laissant une belle place à l’improvisation, leur répertoire mêlant compositions et covers revisités se transforme par moment en sketchs voire en numéro de cirque ou de scénette de la comedia del arte.
L’impétueux Docteur Mojo chante, s’accompagnant à l’harmonica ou à la guimbarde pendant que le ténébreux Mr G triture Dobro, guitares diverses et piano. Un curieux mélange donc, qui ne laisse pas indifférent!
Pour les influences, citons Tom Waits, Sceamin jay Hawkins ou Serge Gainsbourg, entre autre…
Site Web : drmojo.fr

Samedi soir, Le Grattoir aura le plaisir d'accueillir un duo atypique, baroque, théâtral et bien sûr musical !

Concert à partir de 21 h 59. Entrée libre. Dr MojoPrésentation : Théâtral-baroque Duo, entre folklore européen et blues dégingandé, Dr Mojo & Mr G incarnent les personnages hauts en couleur tirés de la littérature romantique du XIXe siècle. Leur décor de scène en forme de cabinet de curiosité joue aussi son rôle, devenant presque un acteur à part entière. Toujours en mouvement et laissant une belle place à l'improvisation, leur répertoire mêlant compositions et covers revisités se transforme par moment en sketchs voire en numéro de cirque ou de scénette de la comedia del arte. L'impétueux Docteur Mojo chante, s'accompagnant à l'harmonica ou à la guimbarde pendant que le ténébreux Mr G triture Dobro, guitares diverses et piano. Un curieux mélange donc, qui ne laisse pas indifférent! Pour les influences, citons Tom Waits, Sceamin jay Hawkins ou Serge Gainsbourg, entre autre... Site Web : drmojo.fr



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.