Samedi, vers 23h, les secours étaient appelés à intervenir dans le col de la Schlucht. Les conditions de circulation étaient particulièrement difficiles avec la neige qui recouvrait l’asphalte. Pour des raisons qui sont à déterminer, un véhicule a plongé en contrebas de la chaussée, peu avant le Collet, pour réaliser une chute d’une vingtaine de mètres. Les passagers sont sortis commotionnés de l’accident, une seule personne légèrement blessée a été prise en charge par les 18 sapeurs pompiers de Gérardmer engagés sur le terrain.
La voiture chute de 20 mètres dans le col de la Schlucht
28 oct,2018Ph. JA la Une, Faits Divers, Non classé, Vosges1
Samedi, vers 23h, les secours étaient appelés à intervenir dans le col de la Schlucht. Les conditions de circulation étaient particulièrement difficiles avec la neige qui recouvrait l’asphalte. Pour des raisons qui sont à déterminer, un véhicule a plongé en contrebas de la chaussée, peu avant le Collet, pour réaliser une chute d'une vingtaine de mètres. Les passagers sont sortis commotionnés de l'accident, une seule personne légèrement blessée a été prise en charge par les 18 sapeurs pompiers de Gérardmer engagés sur le terrain.


Article précédentGrand loto de l'Union Musicale de Gérardmer
Article suivantLes travailleurs de l'ombre (chinoise)
Une réaction sur “La voiture chute de 20 mètres dans le col de la Schlucht”
Laisser un commentaire Annuler la réponse.
Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Plus de peur que de mal , trois jeunes de mon équipe, prudents bien chaussés, habitués à ces conditions de circulation mais le col était glissant comme jamais hier soir.