Search
mardi 26 mar 2019
  • :
  • :

Les AFN à l’heure du bilan Un maillon essentiel de la vie associative locale

image_pdfimage_print

AFN AG salle des armes 2018

 

Dimanche matin avait lieu l’assemblé générale ordinaire de l’amicale locale des AFN. A cette occasion, la salle des Armes affichait à nouveau complet, ce qui n’était pas pour déplaire au président Gérard Roussel qui sait que ses troupes ont l’habitude de se mobiliser, notamment pour les grands événement gérômois.

AFN AG 2018 (1)En effet, si les AFN sont bien entendu présents sur les cérémonies patriotiques du secteur, ils savent aussi mettre à profit leur nombre et leur engagement sur les grands rendez-vous qui rythment la vie de la cité. Gérard Roussel et ses amis apportent ainsi un précieux soutien au Festival du Film fantastique, au défilé de St Nicolas, au XTerra, participent à la Fête des Jonquilles et nous nous arrêterons là car la liste est encore longue. Par ailleurs, les AFN organisent eux aussi quelques rendez-vous sympathiques qui leur permettent de se retrouver dans un cadre différent et toujours convivial. On pense notamment au fameux couscous qui a eu lieu à Xonrupt en 2018, et l’on peut évoquer une sortie au Grand Ventron en Mai ou encore le voyage annuel en Bretagne. Vous l’aurez compris, les AFN n’ont pas le temps de s’ennuyer, et pourvu que ça dure !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.