Search
mardi 20 août 2019
  • :
  • :

La Croix Rouge fait peau neuve Du sol au plafond...

image_pdfimage_print

croix rouge local de Gérardmer (3)

Les locaux de l’antenne locale de la Croix Rouge ont pris un sérieux coup de jeune grâce au non moins sérieux coup de pouce de la municipalité. L’ensemble a été entièrement repeint et en avait bien besoin ! Le sous-sol a donc lui aussi été rafraîchi pour mieux accueillir les 55 familles qui sont reçues environ deux fois par mois, soit environ 200 personnes au total. A la veille de Noël et de la fin de l’année, cette réfection tombe à point nommé car mieux vaut toujours tard que jamais.

La présidente de l’antenne gérômoise Raymonde Vannier avait donc invité les bénévoles responsables de la distribution alimentaire ainsi que les conseillères municipales Laurence Goujard et Véronique Vincent-Viry afin d’effectuer une petite visite du local de la Croisette. La présidente départementale Élisabeth Daoulas avait également fait le déplacement pour l’occasion en compagnie de deux bénévoles spinaliens de la Croix Rouge. Les dons alimentaires, qui proviennent notamment de l’Intermarché et du Leader Price, vont donc pouvoir être distribués dans de meilleures conditions aux plus démunis, et cela, ça n’a pas de prix.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.