Search
lundi 22 juil 2019
  • :
  • :

Expo photo à la MCL : Les rues de Tokyo par Go Muroiwa

image_pdfimage_print

Go Muroiwa expo PCL 1x_2904-2

La Saison 2018’2019 de la galerie de la MCL continue, nous vous proposons une exposition de photographie intitulée « Les rues de Tokyo » de Go Muroiwa, du 21 décembre au 7 janvier prochain.

afficheGoMuroiwaVous êtes les bienvenus au vernissage qui aura lieu le vendredi 21 décembre à 18h30 en présence de l’artiste.
Un moment idéal pour partager, échanger, questionner autour d’un verre et d’un buffet convivial (en entrée libre, ouvert à tous).Courte présentation de l’exposition :
« Je suis Go Muroiwa, photographe. 

Je suis né dans le nord du Japon en 1979. À l’âge de 18 ans l’envie de voyager et de découvrir une tout autre culture m’ a pris et c’est ainsi que j’ ai entrepris un voyage de trois ans au Mexique puis au Portugal. 
Ma passion pour l’image est née de ces expériences. C’est donc tout naturellement qu’en rentrant dans mon pays je me suis mis à étudier et exercer de façon professionnelle la photographie. 
Je me suis donc installé au cœur de Tokyo ou j’ ai commencé le métier de photographe en studio durant plusieurs années. 

Aujourd’hui je suis reparti à la découverte de nouveaux horizons. C’est en France que je me suis installé et fondé ma famille. »

Pour plus d’information, rdv sur la page du site MCL concernant cette exposition et le site de l’artiste :
http://mclgerardmer.fr/agenda/muroiwa-photographie/

Vous pouvez retrouver l’intégralité de la programmation sur le site de la MCL à la rubrique exposition à cette adresse :
http://mclgerardmer.fr/agenda/categorie/expos/
ou sur le programme papier disponible à l’accueil de la MCL de Gérardmer.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.