Search
samedi 23 mar 2019
  • :
  • :

Gérardmer Culture Initiatives : devenez un partenaire fantastique ! La culture & le Festival International de Gérardmer ont besoin de vous

image_pdfimage_print

En novembre 2016, le président de l’association du Festival du Film Fantastique et ses amis décidaient de créer une fondation,  « un club de partenaires » sous forme de fond de dotation. Pierre Sachot était alors heureux de présenter GCI, alias Gérardmer Culture Initiatives que vous êtes aujourd’hui invités à rejoindre.

Pour plus d’informations et pour télécharger le dossier de mécénat, cliquer ici : http://festival-gerardmer.com/gci/

 

Le mot de Pierre Sachot, président de GCI :

Pierre Sachot, président de l'association du festival et de GCI- photo B.P

Pierre Sachot, président de l’association du festival et de GCI- photo B.P

« Afin de contribuer à son financement, et plus largement au développement de la culture sur le secteur de Gérardmer, le Festival International du Film Fantastique dispose aujourd’hui d’une Fondation (sous la forme d’un fonds de dotation*). Nommée Gérardmer Culture Initiatives, elle permet aux entreprises, comme aux particuliers, lui apportant un soutien financier et/ou technique, de bénéficier de plusieurs avantages, principalement fiscaux, mais également en matière de communication, de protocole et d’accès VIP. Ces mécènes
sont tous rassemblés au sein d’un Club donnant accès à une carte officielle de membre et des rendez-vous exclusifs dédiés.
Chefs d’entreprise, amis cinéphiles, inconditionnels du fantastique : les principes de fonctionnement de notre Fondation sont à considérer avec la plus grande attention car, au-delà du plaisir de vivre le Festival de façon inédite, ils offrent l’opportunité de soutenir la manifestation, au plus proche du cœur de l’événement, de manière constructive et humainement forte, tout en profitant de retours conséquents… une façon de joindre l’utile à l’agréable.
Laissez-vous séduire ! »

* Appel public à la générosité autorisée par la Préfecture des Vosges (art. 140, Loi du 4/8/2018)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.