Search
mardi 23 avr 2019
  • :
  • :

Le Noël du TCG, c’est pour les petits et les grands On finit l'année en beauté

image_pdfimage_print

noel TCG (11)

Grande journée de Noël pour le Tennis Club de Gérardmer (TCG) avec trois rendez-vous sportifs et bien sûr festifs ce mercredi 19 décembre.

rassemblement rouge (2)Cela commençait dès 10 le matin avec un rassemblement Rouge du Comité Départemental des Vosges auquel ont participé 14 jeunes de 7 à 9 ans provenant de différents clubs du secteur : Épinal, Docelles, Golbey, St Étienne, Remiremont, Eloyes ou encore Gérardmer. Cette séance collective était encadrée par le Conseiller Sportif Départemental Philippe Germain ainsi que le moniteur du TCG Charles-Edouard Valence et son fidèle padawan Xavier Krzemianowski. Au menu, des petits matchs en première partie de matinée, suivis d’un goûter histoire de reprendre des forces avant de finir par des jeux. L’objectif étant de commencer à mettre doucement ces petits loups dans des conditions de matchs notamment.

noel TCG taverne alacienneL’après-midi, place aux Noël des enfants du TCG, toujours sous la houlette du moniteurs D.E et de son acolyte qui avaient pour l’occasion sorti les bonnets de petit papa Noël… Là encore, on retrouvait au programme de cette session des matchs, des jeux et surtout un fameux goûter en fin de parcours avec les plus grands qui servaient les plus jeunes, des brioches offertes par le club, des bonbons, des gâteaux fais maison par les mamans etc… Bref, c’était Noël avant l’heure ! Enfin, le soir-même, ce sont les adultes compétiteurs du club qui se sont réunis à la Taverne Alsacienne pour partager un moment de convivialité autour d’une bonne table et en présence du président Yves Grossier. Une belle manière de finir l’année en beauté et de resserrer les liens entre les équipes pour un TCG qui fêtera au printemps ses 110 ans à travers un jubilé prometteur…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.