Search
dimanche 15 sept 2019
  • :
  • :

Sainte-Cécile…en avant l’Union Municipale Quand la musique est bonne

image_pdfimage_print

Le concert de la Saint-Cécile patronne des musiciens est toujours un grand moment pour les instrumentistes locaux, mais aussi pour les familles et les proches. Alors forcément, en ce dimanche après-midi, la salle de spectacle de l’Espace LAC était largement remplie de mélomanes avec un après-midi divisé en deux parties. La  1ère  avec la prestation de  l’ensemble de saxophones de l’école de musique de Gérardmer, dirigé par Geoffroy La Mancusa, suivie de celle d’Union Musicale dirigée cette fois par Martial THEUREAUD   avec pour thème Décembre en musique…..d’autant plus d’actualité que la population locale a un autre rendez-vous avec l’orchestre gérômois le 18 décembre soit mardi prochain pour le concert cette fois de Noël programmé de 18h à 19h à la Maison de la Musique rue du levant.

En attendant, le public a pu apprécier des œuvres très variées pour un public il est vrai très hétérogène. Alors forcément les absents ont eu tort de rater l’événement !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.