Search
mercredi 22 mai 2019
  • :
  • :

Snooker : 2ème ranking de la saison Les jeunes continuent leur progression

image_pdfimage_print

2e ranking snooker 2018

Ce dimanche se tenait le deuxième ranking de la saison pour les membres de GERARDMER snooker. L’intégration des jeunes se poursuit puisque, outre Yohan Arnould, Émilie et Théo Margraitte se confrontaient à leurs aînés.

Ils ont, par leur jeu et leur comportement, démontré qu’ils avaient leur place dans ces rankings même si il leur manque encore un peu de bagage technique pour pouvoir rivaliser avec les meilleurs.
Mais tout cela se travaille et Jean-Michel Martin leur prépare des séances spécifiques pour continuer à progresser. Benoît Monange, Dimitri Margraitte et Loic Grosdidier ont pu visualiser leurs progrès effectifs et les secteurs de jeu qu’il reste à maîtriser. Pour eux aussi ce sera un retour à des entraînements spécifiques. Enfin, le club a tenu à souhaiter un prompt rétablissement à Alex Poirot qui est handicapé par une blessure n’a malheureusement pas pu participer à cette rencontre qui s’est déroulée dans une ambiance conviviale et dan la bonne humeur.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.