Search
dimanche 21 juil 2019
  • :
  • :

Yvan Mutelet nous a quittés

image_pdfimage_print

Résidant à l’EHPAD Léa André depuis le mois de juin dernier, Yvan Mutelet y est décédé le jeudi 13 décembre dans sa 90ème année.

yvan mutelet OKNé à Gérardmer le 8 mai 1929, Yvan Mutelet a fait son  service militaire au sein du onzième  régiment de parachutiste de choc, un bataillon d’élite de l’Armée de Terre qui travaillait pour le contre espionnage et dont il était très fier. A son retour, il a travaillé quelques temps avec son père, puis aux ETS Lavergne-Martin, et ensuite Ets Houot avant d’intégrer l’équipe d’entretien du lycée.

Yvan a terminé sa carrière professionnelle comme enseignant en menuiserie à St Dié et Saulxures. En 1953 il a pris pour épouse Odette Bernard et le couple a élevé leur nièce Christine qui leur donna deux petits-enfants. Deux autres arrière-petits-neveux avaient ensuite agrandi le cercle familial. Il a été de nombreuses années lieutenant des pompiers, tout en pratiquant le bricolage et le jardinage. Il faisait également des dessins humoristiques qui étaient publiés.

Ses obsèques auront lieu le samedi 15 décembre à 14 h 30 lors d’un dernier hommage rendu au funérarium de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.