Search
mercredi 24 juil 2019
  • :
  • :

Tout baigne à la Cercenée Une des plus grosses fêtes des voisins du secteur et bien plus encore

image_pdfimage_print

AG cercenée (2)

Les forces vives de l’association du lotissement de la Cercenée se sont réunies ce dimanche au Mille Club. Au programme de cette réunion qui s’est déroulée en présence de l’ajointe Véronique Vincent-Viry et du conseiller municipal Michel Graiche : assemblée générale 2018 et convivialité autour d’une bonne galette, c’est de saison paraît-il !

Le président de l’amicale Mimi Serfague est donc brièvement revenu sur les temps forts de l’année passée marquée tout d’abord par le grand rendez-vous annuel qu’est la fête des voisins. Toujours autant de succès pour ce rendez-vous programmé au début du mois de juin et qui réunit à chaque nouvelle édition une bonne centaine de convives autour d’un bon barbecue, sans oublier des jeux pour les petits et les grands. Quelques semaines plus tard, place au vide-greniers de la Cercenée. Là encore, un bon cru avec 243 mètres linaires réservés. « Comme nos animations marchent plutôt bien nous pouvons continuer à investir. Cette année nous avons par exemple pu acquérir 2 tonnelles de 8x4m et de 4x4m qui nous serviront pour nos prochaines manifestations » précise Mimi Serfague.

A ce sujet, l’amicale projette de tenir un stand lors de la prochaine Fête des Jonquilles en avril. Là aussi, l’objectif sera de récolter quelques précieux deniers. La fête des voisins et le vide-greniers seront reconduits en juin 2019, et une nouveauté devrait voir le jour en novembre avec une soirée « Halloween » à l’Espace LAC de Gérardmer. « Ce sera une soirée de retrouvailles privée destinée aux résidents du quartier avec un repas » conclura Mimi Serfague avant de lancer le pot de l’amitié. Le projet est dans les tuyaux, affaire à suivre ! Enfin, il y avait des élections cette année. Le bureau est resté quasi inchangé et voit l’arrivée de Patricia Aubert au poste de secrétaire adjointe et Jean-François Delaitre au poste de trésorier adjoint.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.