Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

Basket : les filles de la CTC déroulent face à Frouard

image_pdfimage_print

Les résultats du week-end :

U15 Filles 78-28 CTC Frouard-Liverdun

Gironcourt 39-23 Séniores 2

Les minimes filles de la CTC qui dominent outrageusement leur championnat, ont continué sur leur lancée. Un peu moins gourmandes que d’habitude, elles ont néanmoins écrasé leurs adversaires de Frouard sur le score de 78 à 28.

Ce dimanche 06 janvier 2019, les U15 filles de la CTC des Hautes Vosges, disputaient le match en retard du 17 novembre contre l’équipe de Pompey-Frouard-Liverdun à la salle Omnisport de St Dié des Vosges. Malgré les fêtes de fin d’année et bien qu’il n’y ait pas eu d’entraînement pendant les vacances de Noël, nos filles ont mis un peu de temps pour retrouver leurs marques. A la fin du premier quart-temps, l’équipe de la CTC menait sur le score de 25 à 11. Au deuxième quart-temps, malgré des maladresses, les Vosgiennes retrouvaient peu à peu leur basket et confortaient leur avance (48 à 16). A la reprise, l’équipe de la CTC, imposaient sa supériorité pour mener à la fin du troisième quart-temps 64 à 20. L’équipe des U15 filles de la CTC des Hautes Vosges s’impose logiquement sur le score de 78 à 28 et, de ce fait, conserve son invincibilité dans son championnat. Bravo les filles !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.