Search
lundi 22 juil 2019
  • :
  • :

Le bressaud Jean-Marie Remy fait Chevalier de la Légion d’honneur Il est accompagné dans la promotion du 1er janvier de Jean-Charles le Squeren et Hugues Deregnaucourt

image_pdfimage_print

Fondateur des pistes de ski de la Bresse, plus exactement de Vologne et ancien président du groupe Labelle Montagne,  le Bressaud Jean-marie Remy est nommé chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur. Il fait partie de la promotion traditionnelle du 1er janvier au même titre que les footballeurs vainqueurs de la coupe du monde 2018, Michel Houellebecq ou encore Nathalie Baye.

Il est accompagné dans les Vosges par l’ancien directeur de la fromagerie Ermitage à Bulgnéville  Jean-Charles Le Squeren, aujourd’hui à la retraite et du colonel  Hugues Deregnaucourt ex directeur des services du CODIS vosgien.




2 réactions sur “Le bressaud Jean-Marie Remy fait Chevalier de la Légion d’honneur

  1. Jacques VALENTIN

    Bravo pour ce vosgien entreprenant bâtisseur opiniâtre dont la récompense est méritée. Je vous recommande la lecture du livre « Ces vosgiens qui bâtissent des aventures » paru en 2015 qui retrace l’histoire de cette famille depuis les ruines de l’hôtel à La Bresse après la destruction de 1944 jusqu’à maintenant.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.