Search
dimanche 24 fév 2019
  • :
  • :

Bruno Hoffmann nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Bruno Hoffmann, survenu à Flavigny sur Moselle (54) le lundi 21 janvier.

bruno hoffmann1Second d’une fratrie de deux enfants, Bruno est né le 20 avril 1961 à Talence en Gironde. Après avoir passé une maîtrise de Droit des affaires et une licence en chinois, il ouvrira sa propre entreprise de couture à Paris qu’il baptisera « Karzoff ». Pendant près de 10 ans, il créera des costumes pour de nombreux acteurs de cinéma.

Il a ensuite travaillé dans la chaussure à Cholley avant de rencontrer Jean-Jacques Rouaud à Strasbourg il y a vingt ans. Avec celui qu’il appelait affectueusement « Jasha », Bruno est venu s’installer à Gérardmer en 2014. Passionné de chinois, il aimait les chansons de Marlène Dietrich, Nina Hagen ou encore Fred Mercury l’emblématique chanteur de Queen. Le défunt a eu le grand bonheur d’épouser Jean-Jacques le 17 janvier dernier quelques jours avant son décès. Malade depuis de nombreuses années, hospitalisé plusieurs fois à Strasbourg et St Dié, Bruno s’est éteint à l’âge de 57 ans

Une bénédiction aura lieu le vendredi 25 Janvier à 10h30 au funérarium de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.