Search
dimanche 24 fév 2019
  • :
  • :

Centre Hospitalier de Gérardmer : les retraités et médaillés de l’année A chacun son petit discours

image_pdfimage_print

voeux personnel hospitalier (2)

La cérémonie des vœux aux membres du personnel du centre hospitalier (CH) a une fois de plus été l’occasion de remettre les différentes médailles du travail aux anciens de la maison, mais aussi de saluer et d’honorer une dernière fois les jeunes retraités.

En maîtresse de cérémonie, on retrouvait donc la directrice déléguée du site Marielle Pfeiffer, bien épaulé pour décorer tout ce beau monde du maire Stessy Speissmann, également présent en qualité de président du comité de surveillance du CH Claudius Regaud. Et comme à Gérardmer on fait les choses bien, chaque retraité et chaque médaillé a eu le droit à un petit discours prononcé et concocté par un de ses collègues (ou ex-collègue dans le cas des retraités). On aura d’ailleurs pu constater que certains avaient une belle plume et auront su prouver toute l’estime qu’ils avaient pour leurs petits camarades et parfois amis. Preuve que l’ambiance est bonne au sein du personnel et que l’esprit de solidarité n’est pas un vain mot dans les différents services.

MÉDAILLÉS : 11 médailles d’Honneur Régionales, Départementales et Communales ont été remises :

6 Médailles d’Argent :

(20 ans)

* Nadine ARNOULD

* Marie-Christine CANCIAN

* Nicole CLEMENS

* Isabelle COSTET

* Véronique LAVERNY

* Franck MATHIEU

5 Médailles de Vermeil :

(30 ans)

* Christine PIERREL

* Marie-France SION

* Isabelle THOMAS

* Amar BENDJEDIA

* Jean-Yves LEBEDEL

Départs en retraite :

Anne Reichert – AS ; Martine Deniel – IDE classe supérieure ; Elisabeth Frère – IDE classe supérieure ; Chantal Liégeois – ASHQ ; Francine Lapôtre – adjoint administratif ; Claudine Gérard – aide soignante principale ; Sophie Laurent – aide soignante principale.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.