Search
vendredi 22 fév 2019
  • :
  • :

CTC : les seniors cèdent à domicile et les U15 se promènent

image_pdfimage_print

Les résultats des matchs de basket de la CTC des Hautes Vosges:

Résultats week-end du 19-20 janvier :

Frouard 24-92 U15 Filles CTC

Seniors féminines 57-65 Metz BC

Ban de Laveline 33-72 Seniors CTC

CTC basket (2)Samedi 19 janvier, l’équipe des U15 filles de la CTC des Hautes Vosges se déplaçait au COSEC de Frouard pour leur match les opposant à l’équipe de Frouard-Pompey-Liverdun. Nos filles ont bien débuté leur match et ce malgré l’absence d’arbitre officiel en menant dès la fin du premier quart-temps sur le score de 16 à 8. Ayant mis en marche le rouleau compresseur, l’équipe de la CTC devançait facilement leurs adversaires à la mi-temps (41 à 15). A la  reprise, la CTC a continué sur sa lancée en menant à la fin du troisième quart-temps ( 62 à 21). Au terme de la dernière période, les Vosgiennes s’imposent facilement sur le score de 92 à 24. Bravo à elles. De ce fait, les U15 filles restent invaincues dans le championnat de Meurthe et Moselle.

CTC basket (1)Ce dimanche 20 janvier, les Seniors filles de la CTC des Hautes Vosges recevaient l’équipe du BC Metz au gymnase Pierre et Paul Didier.
Malgré le retour de Marine Duval évoluant jusqu’en décembre en pré-nationale à Vandoeuvre, les joueuses de la CTC n’ont pas réussi à venir à bout du Metz BC , la faute à des adversaires maîtrisant mieux les fondamentaux individuels et faisant preuve d’une belle agressivité sur la montée de balle. La CTC réalise néanmoins un match plus que correct et n’a pas à rougir de sa performance !

CTC Hautes Vosges 57-65 Metz BC

Manon Gérard 21 pts
Marine Duval 10 pts
Léa Antoine 7 pts 1 à 3 pts
Clara Perrin 5 pts 1 à 3 pts
Nadia Meline 5 pts
Adeline Flayeux Jullion 4 pts
Anaïs Didierlaurent 2 pts
Léonie Martin 2 pts
Hélène Gegout 1 pts
Jux RulOfs n’as pas marquée




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.