Search
lundi 25 mar 2019
  • :
  • :

Étienne Bonne nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Étienne Bonne, foudroyé par une embolie pulmonaire alors qu’il effectuait une randonnée.

E. BonneBenjamin d’une fratrie de 3 enfants, Étienne Bonne est né le 7 août 1949 à Réhaupal où il a effectué une partie de sa scolarité. Un parcours qu’il avait prolongé à la maison familiale de Ramonchamp, puis à Malroy (52). Il avait ensuite repris la ferme familiale et a ainsi travaillé comme agriculteur toute sa vie jusqu’à l’âge de la retraite en 2012.

En 1972, il avait pris pour épouse Monique Georges. Le couple s’était alors installé à Réhaupal où sont nés trois enfants : Carine, Bruno et Marielle. Étienne Bonne était également l’heureux grand-père de trois petits-enfants prénommés Guillaume, Arthur et Antoine. Homme particulièrement dynamique et investi dans la vie de sa commune, il a honoré 4 mandats au sein du conseil municipal de Réhaupal dont un en qualité de maire.

Pompier volontaire pendant près de 25 ans, Étienne Bonne était apprécié pour son altruisme, son esprit positif et sa générosité. Il était toujours prêt à aider ses enfants et ses proches. Passionné de sport, il appréciait tout particulièrement la marche nordique et se sera donc éteint à l’âge de 69 ans en vivant pleinement sa passion. Ses obsèques seront célébrées le Jeudi 10 Janvier à 14h30 en l’église de REHAUPAL, suivies de son inhumation au cimetière communal.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.