Search
vendredi 19 avr 2019
  • :
  • :

Festival du Film Fantastique : les gilets rouges dans les starting blocks Plus de 600 bénévoles sur le pont la semaine prochaine

image_pdfimage_print

 

En attendant la zombie walk des gilets jaunes cet après-midi, ce sont les gilets rouges qui tenaient le haut du pavé ce matin. Les bénévoles du Festival International du Film Fantastique se sont réunis à l’espace Tilleul ainsi qu’en mairie pour une dernière réunion avant le coup de feu. Ils étaient tout d’abord invités à venir retirer leur petit sac contenant tout le nécessaire pour mener à bien leur mission :  doudoune sans manche avec logo du festival histoire d’être reconnaissable par les festivaliers, planning, consignes (de sécurité notamment), petit livret du festival, une place de ciné et l’invitation au repas prévu cette année au Coq à l’Âne le samedi soir, le tout sans oublier le fameux pass « bénévole » pour pouvoir accéder à son poste sans encombres. Au premier coup d’oeil, on notera aisément que beaucoup sont des habitués du rendez-vous même s’il y a des petits nouveaux chaque année. Et comme tous le font pour le plaisir et non la gloire, le sourire et la bonne humeur seront de circonstance !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.