Search
jeudi 20 juin 2019
  • :
  • :

Festival International du Film Fantastique : que faire entre les séances ? Réponse(s) à l’espace fantastique ! EDV au tilleul avec des jeux, du selfie, du maquillage, de la lecture et du shoping...

image_pdfimage_print
© SLA Paris

© SLA Paris

L’espace fantastique du Festival de Gérardmer vous attend du côté de l’Espace Tilleul au rez-de chaussée de la médiathèque du même nom.

Boutique officielle du Festival
Ici sont mis en vente, durant tout le Festival, des produits dérivés en tous genres : stylos, cartes postales, affiches de collection, tee-shirts, parapluies, bonnets… Il y en a pour tous les goûts !

Espace maquillage Serge Louis Alvarez
Une équipe de maquilleurs professionnels déploie tout son savoir-faire pour transformer les visages des festivaliers sous le thème du fantastique, et leur faire découvrir les secrets et techniques du maquillage au cinéma.
Maquillage Jeudi et Vendredi : 11h/13h – 15h/17h | Samedi et Dimanche : 11h/13h – 14h/16h

Jeux de société avec La Caverne du Gobelin
Confirmés et débutants sont appelés à se retrouver autour de cet espace consacré aux jeux de société et jeux de rôles sous toutes leurs formes. De quoi s’amuser, tout en bénéficiant de démonstrations exclusives ou de bons plans.

Association Bloody Zone
L’association franc-comtoise promeut son genre de prédilection : le fantastique. Tout au long du Festival, elle invite le public à participer à des activités concoctées par ses soins. Sa présence est également une aubaine pour qui souhaite compléter sa DVDthèque avec une sanglante sélection de films.

Les Échos du Rock
Vinyles, CD et DVD de bandes originales de films d’horreur et fantastiques, bijoux et vêtements gothiques sont présentés à ce stand.

Shooting Box de la Région Grand Est
Venez seul ou à plusieurs sur le tapis rouge vous faire photographier, grâce à la Shooting Box de la Région Grand Est ! Et vous pourrez repartir avec votre photo souvenir !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.