Search
vendredi 22 fév 2019
  • :
  • :

Festival International du Film Fantastique : un petit tour aux pieds des pistes s’impose Udo Krier et le jury longs métrages face à Gustave le bonhomme de neige

image_pdfimage_print
Udo Krier

Udo Krier

 

C’est une tradition qui dure et qui perdure : jeudi avait lieu le traditionnel photo call au domaine skiable alpin de la Mauselaine pour le jury longs métrages, l’acteur Udo Krier, ainsi que plusieurs réalisateurs de films en compétition ou hors compétition.

En toile de fond, on retrouvait les pistes enneigées de la Mauselaine, mais aussi et surtout le fameux « Gustave » ! C’est en effet le nom que donne les membres  du personnel de la location de skis qui jouxte le restaurant du Grand Haut à cet immense personnage qu’ils façonnent chaque année de leurs mains grâce à la neige que leur apportent les engins de la station. « Ça tombe plutôt bien cette année parce que l’un des présidents du jury s’appelle lui aussi Gustave  ! » précisait Nicolas Geury, l’un des artisans de ce bonhomme à fière allure. Pour ce qui est des invités de photo call, on retiendra notamment la prestance et surtout le regard d’Udo Krier que certains qualifiait de glacial, sans doute influencés par la météo et le temps d’attente… Une classe et des yeux qu’on oublie pas, c’est indéniable…




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.