Search
lundi 22 juil 2019
  • :
  • :

Futsal : l’ASG s’impose à domicile face aux Portugais de Strasbourg 12 à 8 dans une confrontation musclée à la Halle des Sports

image_pdfimage_print

futsal asg portugais

L’ASG football recevait l’équipe des Portugais de Strasbourg samedi après-midi à la Halle des Sports dans le cadre du 4ème tour de Coupe de France.

Une rencontre particulièrement tendue entre les deux formations et entachée de trop nombreuses fautes. Les deux arbitres en charge de ce match auront eu bien du mal à tempérer les ardeurs des protagonistes manifestement bien décidés à ne pas laisser s’envoler la victoire. Dans cette confrontation musclée, l’ASG prenait néanmoins les commandes et l’avantage au score en prenant de vitesse leurs adversaires sur quelques belles contre-attaques ainsi que sur de belles phases d’attaque construite. A la mi-temps, les locaux viraient en tête au tableau d’affichage 8 buts à 3. Le score aurait même pu être plus lourd pour les Strasbourgeois si les Gérômois avaient été plus réalistes sur quelques tirs à 10m…

La deuxième mi-temps était plus ou moins du même tonneau avec des visiteurs qui poussaient pour revenir au score et des Gérômois qui ont su gérer leur avance. Au coup de sifflet final, l’ASG s’impose donc 12 à 8, et même si seule compte la victoire, on aurait sans doute rêvé d’un peu plus de fair-play et de maîtrise dans l’engagement de certains joueurs. Espérons que le prochain tour de Coupe soit un peu moins houleux pour Alimli et ses coéquipiers qui ont su se sortir de ce piège strasbourgeois.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.