Search
lundi 22 juil 2019
  • :
  • :

Encore un gros week-end pour l’ASG Handball Du bon et du moins bon

image_pdfimage_print

. l’école de mini Hand entraînée par Rachel Masson et Lionel Laurent.

L’école de mini Hand entraînée par Rachel Masson et Lionel Laurent.

Résultats du week-end pour l’ASG Handball


> Les moins de 11 ans se déplaçaient à REMIREMONT et les protégés de Jean  NICOLAS Bailly ont eu bien du mal à imposer leur jeu et s’inclinent 18 à 9.

> Les moins de 13 ans effectuaient un court déplacement au Tholy. Match dominé du début à la fin de quoi donner un peu de baume au cœur à l’entraîneur Patrick CHAUVET. Victoire 4 à 18.

> Les moins de 15 ans filles de Magali Lalevée recevaient BAYON pour le championnat . Match serré du début à la fin et les Gérômoises n’ont pas réussi malgré l’envie et la volonté à prendre le dessus. Elles s’inclinent de deux buts 20 à 22.

> Les moins de 15 ans garçons continuent leur apprentissage face à des équipes plus aguerries et plus complètes. Mais des progrès sont à constater et le score ne reflètent pas vraiment la physionomie du match. Ils s’inclinent 28 à 38 contre St Dié.

> Les moins de 18 ans garçons font la belle opération du week end et sont à créditer d’un très bon match. La tâche s’annonçait pas simple à DOMBASLE et avec l’envie et la détermination ils remportent le match sur le plus petit écart : 28 à 29.

> Enfin les seniors offraient l’hospitalité à Remiremont . Match assez serré même si en première mi temps les Romarimontains prenaient l’ascendant sur les Gérômois. Une belle deuxième mi temps voyait les locaux creuser l’écart de 4 buts. Mais vitesse et précipitation prirent le dessus et les Gérômois ont connu un trou noir laissant les adversaires en profiter et marqué le but de la victoire dans les dernières minutes . Quelle déception c’était une victoire pourtant à leur portée !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.