Search
lundi 17 juin 2019
  • :
  • :

Handball : résultats mitigés pour l’ASG 3 défaites et deux victoires ce week-end

image_pdfimage_print
Les matchs se suivent et se ressemblent malheureusement pour les seniors masculins qui engrangent une nouvelle défaite à l’extérieur. En effectif réduit, il était difficile de pouvoir espérer mieux mais on dira que l’essentiel est de participer. Ce championnat parait compliqué pour les partenaires de Mickaël Gérard.
image1Les moins de 11 ans de Jean Nicolas Bailly continuent leur apprentissage en championnat et face à une équipe expérimentée telles que sont les équipes d’Épinal, il était difficile de rivaliser.
Malgré la défaite, les gérômois n’ont pas à rougir.

Les moins de 13 ans filles et garçons ( en photos ci-dessous) poursuivent leur bon parcours et ont gagné leur face-à-face. Les jeunes de Patrick Chauvet l’emportent à Gérardmer contre Remiremont et les demoiselles de Sabrina Fillaudeau l’emportent au Tholy. Bravo

Et pour terminer, les demoiselles moins de 15 ans en déplacement à Rambervillers ont essuyé une sévère défaite face à des Rambuvetaises plus régulières dans tous les domaines de jeu…
handball U13 2019



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.