Search
vendredi 22 fév 2019
  • :
  • :

René Perrin nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. René Perrin, survenu à Gérardmer le 18 Janvier 2019 à l’âge de 86 ans.

René jacquel en 2014bisAîné d’une fratrie de 5 enfants, René Perrin est né le 28 juin 1932 à Pétempré dans la vallée du Kertoff. Son papa décède en 1947 et par conséquent il a dû aider très jeune sa maman avec son frère Georges dans les tâches du foyer. Il a fait toute sa carrière professionnelle en tant que cariste à la papeterie Boucher du Kertoff qui deviendra le Nappage Moderne, et ce jusqu’à sa retraite en 1987.

En 1956, il prendra pour épouse Françoise George avec qui il aura deux enfants. Il était également l’heureux grand-père de 4 petits-enfants, et 4 arrière-petits-enfants sont depuis venus agrandir le cercle familial. René saura les entourer de tout son amour et sa bienveillance. Il occupait une grande partie de son temps libre à aller en forêt et à faire du bois pour le chauffage du foyer de sa maman tout d’abord, et pour son propre foyer par la suite.

Depuis une dizaine d’année, la maladie l’avait beaucoup diminué mais il a lutté avec courage. Le décès de ses frères Michel en 2008 et Gérard en 2017 l’ont également beaucoup affecté. Ses obsèques seront célébrées le Lundi 21 Janvier 2019 à 15h00 en l’église Saint-Barthélemy de GERARDMER, suivies de sa crémation à Épinal.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.