Search
mardi 22 oct 2019
  • :
  • :

Le Restaurant « Les Bas-Rupts » perd son macaron Michelin Plus que 3 BiB (S) Gourmands dans les Vosges

image_pdfimage_print

michelinC’est un coup de tonnerre dans le monde de la restauration Vosgienne et gérômoise. Le restaurant les Bas-Rupts, le Chalet Fleuri monté de toute pièce par Michel Philippe perd son macaron Michelin après 39 années d’excellence avec le guide rouge.

Le restaurant Les Ducs de Lorraine à Épinal conserve son étoile et il ne reste plus que 3 BIB (s) Gourmand(s) dans le département : La Table d’Angèle à La Bresse, le Clos Heurtebise à Remiremont et le restaurant In Extrémiste à Épinal.

Les résultats à partir de 16h30 avec les petits nouveaux qui intègrent le guide.

 




4 réactions sur “Le Restaurant « Les Bas-Rupts » perd son macaron Michelin

  1. Daniel Brenel

    C’est dommage mais cela n’empêche pas le professionnalisme et la super qualité de ce restaurant, bon courage et continuez dans ce sens c’est parfait.

    répondre
  2. Claude Morel

    Avec où sans étoile, je suis sûr que les Bas Rupts feront toujours une cuisine d’aussi bonne qualité et garderont leur fidèle clientèle ´

    répondre
  3. GEORGE J.L

    Marc Haeberlin à L’Auberge de l’Ill Illhaeusern 3 étoiles depuis 51 ans !!!!!! perd une étoile cette année dans l’incompréhension la plus totale… donc il faut relativiser …… ils sont tout de même gonflés chez Michelin.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.