Search
vendredi 24 mai 2019
  • :
  • :

Les sauteurs et combinés cartonnent au SAMSE tour Tom Rochat + Théo Rochat + Julia Clair + Antonin Vaxelaire = une formidable prestation des vosgiens à Courchevel et Méribel

image_pdfimage_print

tom rochat 1Nouvelle journée de compétition nationale pour les sauteurs et combinés français ! Cette fois sur le stade du Praz à Courchevel (tremplin HS 96m) et la piste de ski de fond de Méribel.
Les organisateurs du tour National avaient prévu un format « mass start » pour le combiné, pour une course de fond qui s’est déroulée ce vendredi matin. La piste était rendue difficile par l’altitude, par  le froid et un dénivelé assez important.
Théo Rochat (Xonrupt) a remporté la course sénior, il a hélas rétrogradé d’une place après le saut pour terminer second !
En U17, victoire de Mathéo BAUD (Jura), deuxième place pour Tom Rochat (3è après le fond) et 4ème pour Antonin Vaxelaire (2è après le fond)

De jolis podiums vosgiens également sur le concours de saut spécial. 2ème place de Julia CLAIR chez les filles et victoire de Tom Rochat en U17 garçons profitant de l’absence des spécialistes de saut spécial de la catégorie.

Annick Vaxelaire




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.