Search
lundi 25 mar 2019
  • :
  • :

Services Municipaux : les médaillés et retraités de l’année

image_pdfimage_print

voeux personnel communal 2019 (2)

Sylvie

Sylvie Galmiche

La cérémonie des vœux aux agents municipaux est toujours l’occasion d’honorer les jeunes retraités ainsi que les médaillés de l’année. Cette année, deux médailles du travail ont été remises. La première à Sylvie Galmiche, employée à la médiathèque toute sa carrière et actuellement à la section jeunesse. Elle a reçu la médaille d’or pour 35 ans de bons et loyaux services. Absent mercredi, Rudolph Mathieu et Frédéric Toussaint ont quant à eux été décorés de la médaille d’argent pour 20 ans de service. Le premier évolue au service voirie comme adjoint technique, le second en tant qu’agent de maîtrise au service eaux/assainissement.

Du côté des retraités, c’était la quille pour 8 agents cette année, le dernier en date étant Eric Badonnel, retraité depuis le 1er janvier et qui évoluait en tant que technicien au service bâtiment. Sont également partis pour des vacances définitives : Fernando Marques (parcs et jardins), Brigitte Mougel (Maison de la Famille), Rémi Viry (service bâtiment), Zoje Hykaj Malaj (auxiliaire aux écoles), Yves Poirot (service voirie et patrouilleur du service viabilité hivernale), Gisèle Valdenaire (service finances toute sa carrière), et enfin Jean-Yves Badonnel (ouvrier d’entretien de la voirie, spécialiste des illuminations de Noël).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.