Search
dimanche 20 oct 2019
  • :
  • :

Théo Rochat qualifié pour les Chpts du monde junior de combiné nordique Le xonrupéen dans le gotha planétaire

image_pdfimage_print

théoUne étoile brille au dessus du ski Club de Xonrupt. En réalité la formation qui existe au sein même de la structure a toujours permis de former des athlètes de qualité capables de rivaliser avec les meilleurs au plan international. En témoigne une fois encore  le trio de Xonrupéens présents le week-end dernier à Schonach en Foret Noire avec, pour skieurs locaux, Antonin Vaxelaire, et les frères Rochat Tom et Théo. Et c’est ce dernier qui   a particulièrement brillé sur les pistes et le tremplin allemand pour un combiné nordique regroupant pas moins de 85 participants venus des quatre coins de l’Europe. 24ème a l’issue de l’épreuve de saut,  Théo conclut la double prestation par le 4ème temps sur les skis  ce qui lui permet ainsi de décrocher son ticket pour les prochains championnats du monde de la discipline qui se dérouleront le 23 janvier prochain en Finlande. Il termine 8ème au général.

Avec la qualité de glisse qu’on lui connait, une dose de détermination en plus, Théo pourrait créer la sensation…C’est en tout cas ce qu’on lui souhaite. 

A suivre !




5 réactions sur “Théo Rochat qualifié pour les Chpts du monde junior de combiné nordique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.