Search
vendredi 19 avr 2019
  • :
  • :

Yves Leost nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Yves Leost, survenu le lundi 14 janvier à l’hôpital de Gérardmer des suites d’une longue maladie.

yves leostNé le 1er mars 195O à Villers-Escale au sein d’une famille nombreuse de 18 enfants, Yves Leost a effectué son service militaire à Colmar après avoir terminé ses études. Il a ensuite commencé sa carrière professionnelle en tant que chauffeur routier international avant de devenir manutentionnaire aux sein des Tissages Claude. Il terminera son parcours au lycée des métiers de l’automobile Pierre-Gilles de Gennes (la Creuse) comme agent d’entretien.

Le 15 octobre 1976, il pris pour épouse Evelyne Ruh, peu de temps après la naissance de leur première fille Sandrine. La famille s’installe ensuite à Gérardmer où est né leur seconde fille Nathalie. Yves Leost était également l’heureux grand-père de 4 petits enfants. Parfois dur en apparence, c’était un homme généreux, sensible et protecteur qui aimait regarder la télévision, appréciait les chanteurs et les documentaires animaliers.

Il s’est éteint à l’âge de 68 ans après un long combat contre la maladie. Une cérémonie aura lieu dans l’intimité familiale au funérarium de GERARDMER, suivie de sa crémation à EPINAL.

Nos sincères condoléances.




2 réactions sur “Yves Leost nous a quittés

  1. Jean-Paul et Christiane Voirin

    Nous vous présentons nos sincères condoléances.
    Yves a été un ancien collègue de travail chez Claude
    Jean-Paul et Christiane Voirin

    répondre
  2. Sandrine et Jérôme

    Jean Paul et Christiane, nous vous remercions pour votre soutient et votre présence lors de ces moments difficile.
    Bien affectueusement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.