Search
jeudi 20 juin 2019
  • :
  • :

Les commerces gérômois aux couleurs du festival Avec les champagnes Sénez, les lauréats du concours de vitrines vont pouvoir "payer leur coup" !

image_pdfimage_print

concours de vitrines 2019 festival gérardmer (3)

Comme chaque année, les commerçants et restaurateurs de la Perle des Vosges sont invités à se mettre aux couleurs du Festival International du Film Fantastique, histoire de mettre leur pierre à l’édifice en matière d’ambiance générale de l’événement, notamment à la nuit tombée…

Et pour récompenser les plus inventifs, le festival a eu la bonne idée de mettre en place un petit concours de vitrines fantastiques dont la remise des prix a eu lieu ce vendredi à l’Espace Tilleul. L’occasion pour le président de Gérardmer Animation, Nicolas Rumeau, de rappeler que l’association qu’il représente est un soutien historique au festival et que le soutenir est tout simplement un devoir, surtout quand on considère que la grand messe du fantastique constitue l’une des plus belles vitrines de Gérardmer et du département, voire de la région…

Julien Pfranger avait envoyé son papa récupérer son prix, pas sûr qu'il soit revenu avec...

Julien Pfranger avait envoyé son papa récupérer son prix, pas sûr qu’il soit revenu avec…

Pour cette 26ème édition, les 36 participants ont tous reçu un diplôme et des places de cinéma, et surtout un grand coup de chapeau au quatuor de tête qui va pouvoir savourer sa victoire avec du champagne de la marque partenaire. A commencer par le restaurant Le M-La Bergerie de Julien Pfranger qui repart avec un… M comme Mathusalem, soit 6 litres de boisson pétillante ! En seconde place on retrouve La Fringale de Francis Houel, puis Pro & Cie de Philippe Thomas et enfin L’Atelier Tabac Presse de D-A Demange qui complète le podium. Tous repartent eux aussi avec une bouteille de  champagne. Enfin, il y avait aussi un tirage au sort au menu de la remise des prix en présence de Pierre Sachot et Jean-François Duval, et c’est Malicia, boutique de Leslie Thomas qui est sortie du « chapeau » !

concours de vitrines 2019 festival gérardmer (2)




Une réaction sur “Les commerces gérômois aux couleurs du festival

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.