Search
vendredi 22 fév 2019
  • :
  • :

Décap’Est comme son nom l’indique Pour décaper tous les matériaux

image_pdfimage_print

L’activité ne date pas d’hier mais l’entreprise est nouvelle dans le secteur de la vallée des lacs. Décap’Est, installée à Xonrupt dans l’ancien atelier GICO, à coté du magasin O2 Sports au n°620 de la route de Colmar, propose depuis quelques jours un nouveau service, soit de décaper tous les matériaux : une initiative que l’on doit à Grégory Frenot.

Il est donc possible de faire décaper ses différents supports sur place ou encore à domicile dans le cadre de travaux intérieurs ou extérieurs comme le décapage d’un chalet, d’un balcon…d’un monument. Le savoir-faire de Grégory Frenot s’applique sur le bois, la pierre, la brique, tous les métaux pour un aérogommage à base de Garnet, mais aussi de bicarbonate et pour les matériaux plus sensibles avec de la coquille de noix ou d’abricot pillée.

Bref, un détour s’impose pour tous ses travaux de décapage et dieu sait s’ils apparaissent nombreux aussitôt le printemps arrivé. Les premières jonquilles ne sont pas si loin. Alors ! 

Décap’Est , 620, route de Colmar, 88 400 Xonrupt-Longemer. Tél : 06.79.80.46.34. Devis gratuit sur demande.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.