Search
vendredi 22 fév 2019
  • :
  • :

Garnier-Thiébaut fait son grand déstockage De belles affaires à réaliser jusqu'au 10 mars prochain au magasin de l'usine de Kichompré

image_pdfimage_print

g1C’est la saison du grand déstockage pour les Ets Garnier-Thibaut. L’opération a débuté depuis le 8 février pour se poursuivre jusqu’au 10 mars prochain. Toutes les belles affaires du moment sont à saisir dans le magasin de l’usine placé sous le bâtiment central à Kichompré.

Le tisseur, confectionneur, ennoblisseur textile  propose une gamme très étendue de produits à des prix exceptionnels. Du linge de lit : houses de couette, draps, taies, plaid. Du linge de table : serviettes, nappes enduites et coton, sets et chemins de table.

Au registre des éponges, tout est disponible : serviettes de bain, draps, peignoirs. Sans oublier les indispensables tels que les torchons de cuisine et les tabliers…et l’incontournable  vente de linge au kilo.

Bref, encore une fois un détour s’impose dans les faubourgs de la ville surtout lorsque le meilleur côtoie l’essentiel nécessaire à une vie heureuse au sein même de sa maison. Le bonheur est parfois simple comme les couleurs Garnier-Thiébaut !

Un détour s’impose au : 11 Boulevard de Granges, 88400 Gérardmer. Horaires d’ouvertures :  du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h. Le dimanche de 14h30 à 18h30.

 

 
Téléphone : 03 29 60 30 30



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.