Search
dimanche 19 mai 2019
  • :
  • :

Quand l’habitat tient salon Les 22-23 et 24 février à l'Espace LAC de Gérardmer

image_pdfimage_print

On prend les mêmes à la tête de l’organisation et ça redemarre. Le succès aidant, Jean-Philippe Foucat et Alain Berguer sont maintenant des multirécidivistes en terme de mise en scène. Sous les feux de projecteur, une fois encore, l’habitat dans toute sa dimension, son savoir-faire avec plus  50 exposants ayant un pignon de rue de proximité. Seront présents pendant tout le week-end des artisans vosgiens et des entreprises reconnues pour leurs compétences dans des domaines variés, pour des prestations acquises du sol au plafond, de la cave au grenier en passant par les extérieurs, sans oublier la décoration.

Et puis, le salon de l’habitat c’est aussi découvrir des hommes et des femmes entrant dans le cadre de la « Vosgitude » chère aux organisateurs. C’est le cas de trois jeunes, Clémence, Thomas et Clément, 20 ans tout frais émoulus
encore étudiants en BTS Art Paysager à l’école de Roville-aux-Chênes, qui présenteront leur création d’étude soit une table de jardin, appelée« Ascolta » ou le mariage réussi de différents matériaux, de végétaux et d’eau : un véritable programme dans le programme. Bref, un détour s’impose au risque de rater l’essentiel.Alors !

Ouverture au public vendredi 22 février de 14 h à 19 h, ainsi que samedi 23 et dimanche 24 février de 10 h à 19 h. Entrée gratuite mais éco-responsable en collaboration avec « Syndicat du Miel de la Montagne Vosgienne  » l’objectif étant de financer la reconstruction d’un rucher en perdition  à Rupt-sur-Moselle. Maya a déjà donné son accord…Maya l’abeille bien sur ! Bzzzzzzz




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.