Search
mardi 19 mar 2019
  • :
  • :

Le Maire Stessy Speissmann invité à déjeuner à l’Élysée Dans le cadre du Grand Débat national

image_pdfimage_print

Ce n’est pas commun et forcément, cela devrait être un grand moment pour l’édile gérômois. Dans le cadre du Grand Débat national, le maire de Gérardmer Stessy Speissmann est invité à déjeuner à l’Élysée en présence bien sûr du président de la république Emmanuel Macron. L’élu est  invité à venir échanger autour d’un déjeuner le mardi 26 février prochain. Stessy Speissmann a déjà confirmé sa présence rue du faubourg Saint-Honoré




9 réactions sur “Le Maire Stessy Speissmann invité à déjeuner à l’Élysée

  1. Eric

    « Gérardmer, qui compte 9 000 habitants doit dimensionner ces équipements comme une ville de 30 000 ou 40 000 habitants », explique Stessy Speissmann. » Toujours rien pour nos trains … peut être maintenant qu il faut en toucher un mot (s)

    répondre
  2. Gilles & John

    Surtout dis lui de ne rien céder à la micro jacquerie actuelle, et de continuer d’appeler un chat…un chat.C’est tellement rafraîchissant.

    Les Gaulois réfractaires sont en mode bipolaire alternatif, en 30 ans ils ont changé 14 fois de position et n’ont toujours pas trouvé la bonne !!!

    répondre
    1. super pipo.

      Les envolées verbales de Macron, réponse à tout, la voie chevrotante et la larme à l’œil, dans la droite ligne de ses prédécesseurs, sont insupportables.

      répondre
        1. super pipo.

          Ce n’est pas le sujet.

          Mais peut être pas pire que l’ultralibéralisme débridé de Macron et sa fiscalité spoliatrice consistant essentiellement à racketter la classe moyenne française et les retraités.

          répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.