Search
samedi 17 août 2019
  • :
  • :

Michel Mercs nous a quittés

image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Michel Mercs survenu le dimanche 17 janvier à la suite d’une longue maladie.

Troisième d’une fratrie de huit enfants, Michel Mercs est né à Ougrée en Belgique le 14 octobre 1947. Il obtiendra un CAP de pâtisserie à Huy avant de venir s’installer avec toute sa famille à Saulxures sur Moselotte à l’âge de 20 ans. Il effectuera ensuite sa carrière professionnelle comme chauffeur routier pour des entreprises locales. Le 13 mai 1972, il pris pour épouse Monique Perrin qui lui a donné deux enfants prénommés Isabelle et Marc. Grand-père d’une petite Léa qu’il adorait, il a fait partie de l’amicale des Bas Rupts et pratiquait régulièrement les mots fléchés. Il aimait aussi beaucoup les parties de cartes avec nombreux ses amis. Hospitalisé depuis un mois, il s’est éteint à l’âge de 71 ans. Ses obsèques seront célébrées mercredi 20 février à 10 h 00 en l’église de Gérardmer, suivies de sa crémation à Épinal.

Nos sincères condoléances.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.