Search
vendredi 19 avr 2019
  • :
  • :

Les Motordays prennent de l’altitude Une soirée supplémentaire et la tête d'affiche qui va avec !

image_pdfimage_print

AEM Motordays (2)

Organisatrice des Motordays de Gérardmer, l’association AEM change de président et met un petit coup d’accélérateur en vue de la 4ème édition qui aura lieu du 29 au 31 Mai 2020 aux pieds de la Mauselaine.

Avec un lundi férié en bout de course, les Motordays n’allaient pas laisser passer une si belle occasion de prolonger un peu la fête ! Ainsi, lors de l’assemblée générale d’AEM qui a eu lieu au Grand Hôtel vendredi soir, Henri Loevenbruck et les chevilles ouvrières de l’événement ont annoncé qu’il y aurait une soirée supplémentaires à l’agenda : ce sera le dimanche soir et avec une tête d’affiche en bonus, car autant faire les choses jusqu’au bout !  « Nous avons déjà posé des options concernant les artistes qui se produiront, mais le programme des concerts ne sera révélé qu’en janvier 2020. Nous souhaitons faire venir des groupes encore plus prestigieux et fédérateurs » précisait ainsi l’écrivain qui est aussi l’un des principaux instigateurs des Motordays.

MOTORDAYS 2020Des propos prolongés par Fred Jacquot, membre du bureau d’AEM : On reste sur le même principe et on se développe. On va aussi continuer à proposer encore plus de loisirs et de gratuit, notamment avec une scène régionale sur un site proche du centre de la ville. » Le festival qui va également se mettre en quête d’un parrain ou d’une marraine, là aussi toujours dans le même esprit : « Nous voulons un parrain accessible, disponible, qui joue le jeu, un parrain qui vient de bon cœur, il n’est pas question d’argent, c’est clair » ajoute Fred Jacquot. On peut donc s’attendre à ce que les Motordays prennent encore un peu plus de hauteur, ou mettent un sérieux coup de gaz en 2020, à vous de voir !

Lætitia Bourgeois, nouvelle présidente d'AEM.

Lætitia Bourgeois, nouvelle présidente d’AEM.

Dans cette optique, le bureau d’AEM fait peau neuve et s’agrandit. On salue ainsi l’arrivée d’un nouveau membre en la personne de Xavier Laroutis, et surtout d’une nouvelle présidente en la personne de Lætitia Bourgeois, gérante de l’Hôtel Les Bains à Gérardmer. Originaire de Besançon, la jeune femme était déjà impliquée dans les Motordays et apprécie particulièrement l’univers « biker » ! Sans être exhaustif sur la composition du bureau, elle sera accompagnée d’Yves Raggazzoli au poste de vice-président, Fred Jacquot au poste de trésorier, et Olivier Girardot au poste de secrétaire. Ajoutons enfin que les Motordays,  c’est aussi un comité d’organisation et ses différentes commissions avec aux manettes (ou au guidon…) un peu plus d’une vingtaine de personnes. Bref, ça promet !

MOTORDAYS 2020




12 réactions sur “Les Motordays prennent de l’altitude

    1. vamos

      Au vu des retombées économiques directes et indirectes que cela génère pour la vallée et les alentours, bien considérer que cela ne dure que 4 jours tout les deux ans et que ceci ne dérange qu’une minorité .

      Mince , j’oubliais qu’en France, et surtout dans les Vosges, on croule sous les richesses et le plein emploi.

      répondre
      1. Marie

        La transition écologique est certainement plus porteuse d’emplois que vos 3 jours de bruit et de  » m’as-tu « . Elle revendique également d’autres valeurs et des espoirs à long terme. Et contrairement à ce que vous pensez, beaucoup de géromois en ont assez de cette manifestation. Mais peut-être faut-il qu’ils occupent les ronds points, montent des barrages et cassent des vitrines pour étre entendus ?

        répondre
  1. Pascal

    « Au vu des retombées économiques directes et indirectes que cela génère pour la vallée et les alentours »…??? Des chiffres??? Et au vu que cela ne dure que trois jours tous les deux ans…
    Mince , j’oubliais qu’en France, et surtout dans les Vosges, réfléchir par soi même pour certains est un vrai défi… On peut organiser des événements tout aussi profitables et porteurs d’image que des rassemblements motorisés…

    répondre
    1. L'esbaubi

      Comme quoi (quel événement)?

      J’ai beau y réfléchir je ne vois pas de quoi vous voulez parler.

      Il est vrai que, selon mon arbre généalogique, les miens et moi sommes vosgiens depuis 1640 .. et des bricoles.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.