Search
samedi 20 avr 2019
  • :
  • :

Nature en Images vous donne rendez-vous du 17 au 25 août 3 nouveaux membres rejoignent l'association

image_pdfimage_print

nature en images (2)

Le jeudi 7 février s’est tenue l’assemblée générale ordinaire de l’association Nature en Images qui a eu le plaisir de compter 3 nouveaux membres dans ses rangs.

Le président Jacques Martin en compagnie de 2 nouveaux membres : Loïc Baur, jeune homme qui vient de créer sa petite société de prestation événementielle, et le jeune retraité Pascal Frédéric.

Le président Jacques Martin en compagnie de 2 nouveaux membres : Loïc Baur, jeune homme qui vient de créer sa petite société de prestation événementielle, et le jeune retraité Pascal Frédéric.

Une excellente nouvelle pour le président Jacques Martin et ses amis qui cherchaient à apporter un peu de sang neuf et de dynamisme à ce groupe de passionnés de photographie et bien sûr de nature. Seul petit regret, il manque toujours de la présence féminine au sein de l’association, même si des femmes sont régulièrement invitées aux rencontres annuelles qui ont lieu à l’espace Tilleul pendant la saison estivale.

« Ce n’est pas facile d’avoir la parité et c’est dommage car les femmes apportent très souvent un autre œil, une autre sensibilité, c’est toujours très intéressant et enrichissant pour nos expositions » précisait ainsi Jacques Martin. A ce sujet, les rencontres « Nature en images » auront bien lieu en 2019, du 17 au 25 août pour être précis. Une douzaine d’exposants seront présents à l’Espace Tilleul pour cette édition. De plus, l’association a aussi décidé d’investir de nouveaux champs en proposant des projections pour les enfants des écoles de Gérardmer. Peut-être dans le but de faire naître des vocations ?!
nature en images Affiche2019



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.