Search
lundi 17 juin 2019
  • :
  • :

Navette nordique Communiqué

image_pdfimage_print

domaine skiable Bas Rupts vue

La Ville de Gérardmer met en place une navette gratuite entre le centre-ville et le domaine nordique des Bas-Rupts pour les vacances d’hiver soit du samedi 9 février au samedi 9 mars 2019.

Cette navette sera distincte des navettes pour le domaine alpin déjà mises en place. Elle empruntera néanmoins le même circuit en ville.

Ainsi 4 montées et 4 descentes par jour seront programmées. Cette navette est principalement destinée aux skieurs de fond mais tout usager peut l’emprunter pour rejoindre le domaine nordique ou le centre-ville.

Pour rappel, le domaine nordique dispose de 11 pistes de ski de fond tracées en skating et classique, de 6 itinéraires raquettes, de 2 pistes de luges et d’une aire ludique. Il est également possible pour les familles de louer une pulka ou un baby-snow pour emmener un jeune enfant sur les pistes. Location, vente de matériel, restauration, bar et hébergement sur le site.

Renseignements à l’accueil des pistes : 03 29 63 29 12




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.