Search
mardi 18 juin 2019
  • :
  • :

La nordique des crêtes sourit aux Gérômois

image_pdfimage_print

Ce samedi sur les hauteurs du Markstein avait lieu une nouvelle étape du circuit régional pour les fondeurs locaux et le GSN s’y est souvent illustré. Malgré quelques absences dues notamment aux virus de l’hiver et à une course nationale pour les U17 aux Glières, le contingent gérômois était étoffé avec 15 jeunes sur les skis, le tout en style classique comme il est de coutume à la nordique des crêtes.
En matière de résultats, victoire chez les benjamines pour Manon Jan, suivie de sa partenaire de club Juliane Jacob. Chez les benjamins, très belle deuxième place pour Malo Vauthier, et tir groupé pour les premières années avec Nathan Ruer et Marius Thiriat, respectivement premier et deuxième. En minimes garçons, victoire de Pierre Jan et chez les filles, podium avec une deuxième place pour Sidonie Boussard en U15 première année.
A noter que sur le 21 km, le club était représenté par Guilaume De Nardin (3e et premier master 1), Florian Boussard ( 2e master 4) et Jean-Marie Backsheider ( 3e master 8).
Place ce dimanche aux seniors en style libre, on suivra notamment la prestation de Matthieu Prud’homme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.