Search
samedi 19 oct 2019
  • :
  • :

PETER KERNEL + IPPON en concert Post pop + Electronic fuzz le samedi 16 février à la MCL

image_pdfimage_print

La commission Musiques actuelles vous propose un concert Post pop + Electronic fuzz le samedi 16 février à 21h, au Foyer bar de la MCL :

PETER KERNEL + IPPON

Tarifs de la soirée : 6 € / 4 € (adhérents et moins de 26 ans)
Billetterie en ligne via ce lien :

Courte présentation des deux groupes :
PeterKernelPeter Kernel • post pop
Aris Bassetti et Barbara Lehnhoff rythment depuis 2008 nos vies de disques et de shows. PETER KERNEL est à l’image du duo qui l’a créé, avec toute la dualité mouvante qu’induit un projet artistique si étroitement lié à la vie partagée. Le noiserock des Suisses est une perle de créativité avec des instruments pourtant très simples : basse-guitare-batterie-chant, le trio sur scène nous fait traverser des émotions qui vont de la rage aux larmes, de la tension à l’euphorie en passant par le rire.
IpponIPPON • electronic fuzz
Depuis sa formation, le trio IPPON s’est lancé dans une quête sonore où réverbération, synthétiseurs, guitares saturées et boîtes à rythme fusionnent en une masse sonore exploratoire. Alors que les rythmiques empruntent l’autoroute du krautrock allemand, les guitares attestent quand à elles de la survivance d’une musique tribale…
Une belle soirée en perspective !!
Vous pouvez retrouver l’intégralité de la programmation sur le site de la MCL à la rubrique Musiques actuelles à cette adresse :
http://mclgerardmer.fr/agenda/categorie/concerts/
ou sur le programme papier disponible à l’accueil de la MCL de Gérardmer.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.