Search
mardi 19 mar 2019
  • :
  • :

Reine des Jonquilles : 9 candidates dans la dernière ligne droite Choix des chaussures, de la tenue, de la musique etc...

image_pdfimage_print

candidates reine des jonquilles 2019

Ce dimanche matin, la Société des Fêtes de Gérardmer (SDF) avait le plaisir de dévoiler les 9 candidates qui se présentent à l’élection de la Reine des Jonquilles 2019. Pour ces jeunes femmes originaires du secteur de la Perle des Vosges, c’est la dernière ligne droite avant le grand bal programmé samedi soir à l’Espace LAC !

Elles sont 9 cette année à se présenter à l’élection et ont donc reçu les dernière consignes de Nicole Curtit afin que le bal se déroule dans les meilleures conditions possibles. Premier tuyau de la « grande prêtresse » du bal : « Mettez vos chaussures nuit et jour !! Testez-les, marchez avec toute la semaine, sinon je vous laisse imaginer comme vous risquez de souffrir après la répétition de vendredi ! » Ça a le mérite d’être clair au moins, la nécessité d’étrenner ses petits souliers avant le jour J a clairement été évoquée pour éviter que les candidates ne puissent plus déambuler à leur aise dans l’Espace LAC, même accompagnées de Noé Demange et Kevin Humbert, les deux charmants garçons qui se sont portés volontaires pour cette mission de la plus haute importance. Et la SDF les en remercie d’avance. Première petite information sur le déroulé de la soirée, après le tirage au sort effectué comme le veut la tradition dans le chapeau de Michel Sonrel, c’est Mary Defranoux qui ouvrira le bal en défilant la première…

election-reine-2019-1Autre conseil essentiel, éviter les coupes de cheveux trop extravagantes ou le maquillage surchargé, bref, mieux vaut trouver la bonne mesure entre le naturel et le sophistiqué. Idem pour le choix des tenues. Les jeunes femmes ont également la possibilité de sélectionner la musique sur laquelle chacune d’entre elle défilera individuellement. Si l’inspiration leur manque, pas de panique, la maître de cérémonie Jérôme Prod’Homme a ce qu’il faut sous la main et c’est un habitué du rendez-vous, on peut lui faire entière confiance ! Enfin, dernier conseil, ou peut-être recommandation : « Soyez à l’heure ! » Nicole Curtit aime la ponctualité et on la comprend. L’organisation d’un tel événement n’est pas une mince affaire, et pour les candidates, rappelons-le, l’aventure débutera dès le vendredi soir avec la répétition générale à partir de 18 h 00. La présidente de la SDF l’a annoncé : « Attention, on répétera jusqu’à plus soif, jusqu’à ce que ce soit parfait ! » Alors bon courage mesdemoiselles, éclatez-vous bien, faites-vous plaisir, ce grand bal est aussi et surtout fait pour ça !

Vous pouvez encore réserver vos places pour le bal du 2 mars 2019 : Société des fêtes de Gérardmer 11A, rue de lorraine – 03 29 63 12 89

Accueil du lundi au vendredi de 9 h à 12 h – 14 h à 17 h 30 et le samedi de 9 h 30 à 12 h

 

Les neuf candidates :




Une réaction sur “Reine des Jonquilles : 9 candidates dans la dernière ligne droite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.