Search
samedi 17 août 2019
  • :
  • :

Ski alpin : les gérômois en force !

image_pdfimage_print

Ils sont venus en nombre, les gérômois, sur cette Coupe de Bronze, U8 à U14, organisée par le club du Valtin, sur le stade de slalom de Gérardmer… Sur 100 participants, ils étaient 47 inscrits, quasi un compétiteur sur deux était donc gérômois !

Le soleil était encore au rendez-vous ce dimanche, pour cette course en slalom géant. Tracé plutôt rapide dans la pente, avec de la boucle sur la fin du parcours, jusqu’à la dernière porte. Les conditions de glisse étaient relativement bonnes et malgré des passages un peu difficiles sur neige dure, il n’y a eu, pour ainsi dire, pas d’abandon.

Ils se sont encore bien battus les jeunes gérômois et figurent en nombre sur les podiums :

Dans la catégorie U8 garçons, bravo à Martin CORNIL qui remporte la première place, suivi de Gaston Hubschi, 2ème.

Dans la catégorie U10 filles, Cécile FRASCHINI monte sur la troisième marche du podium, suivie de Tara ENGELMANN 4ème et Charlie PANELLA HUART 5ème.

Chez les U10 garçons, un podium 100% gérômois avec encore une belle victoire d’Achille GUERY ! Podium complété par les deux frères TOMAS : Hugo est 2ème et Enzo 3ème. Eliot LEMAIRE se classe 6ème, Louis MAGNIN 7ème et Gabriel LIMAUX est 9ème.

Chez les U12 filles, bravo à Salomé LEMARQUIS première, suivie de Mathilde FRASCHINI 2ème, Amélie LARMINACH est 6ème.

Du côté des U12 garçons, Janis ANTOINE est premier ! Félix SUIRE monte sur la troisième marche du podium, Valentin GROSSIER est 5ème, Lorenzo COMINOTTI est 6ème, Leny BREUSCH est 8ème, Basile VALLON est 11ème, Maxime LIMAUX est 13ème, Marin ROUSSAT est 15ème, Louis PETITDEMANGE est 19ème, Théo BEAUSIRE est 20ème, Simon MARCHAL est 21ème, Kieran ENGELMANN est 22ème, Noan LECOMTE est 24ème et Stanislas JOUANIQUE 25ème.

Chez les U14 filles, Valentine CHIPOT est 2ème sur le podium, Cléo LEMAIRE se classe 4ème, Marine VASSEUR 5ème, Anna COMINOTTI 6ème, Loane BEAUSIRE 7ème, Loïce ANTOINE 8ème, Paula OUDOT 10ème, Lalie DUVUC 13ème, Ambroisine BATOT 14ème et Louise GUERY 16ème.

Chez les U14 garçons, Samuel LIMAUX est 4ème, Anatole SUIRE 6ème, Louis GEGOUT 7ème, Adam BASTIEN 10ème, Charlie WOOD 13ème, Léopold DIDIER 18ème et Paul BLAUDEZ 20ème.

Sur la station du Champ du Feu, se déroulait ce dimanche également, une CD2 pour U16 à Masters en slalom. Un grand bravo à Emeline DUTAP qui l’emporte dans la catégorie U21 filles ! Eugénie MANDRA est 3ème U16. Chez les garçons, Charly ANTOINE se classe 8ème, suivi de Joseph PIERRAT 9ème et Samson BERGUER 10ème. Thierry MANDRA est 8ème Mast-M.

Encore un week-end bien rempli à venir avec plusieurs compétitions au programme…

 

Caroline Cominotti pour l’ASG Ski Alpin




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.