Search
dimanche 18 août 2019
  • :
  • :

Thierry Miclo nous a quittés

image_pdfimage_print

Thierry Miclo est décédé ce dimanche 17 février des suites d’un accident de la circulation alors qu’il était  dans sa 52ème année.

Miclo TNé le 10 juillet 1967 dans une fratrie de 5 enfants, après des études au lycée hôtelier gérômois, il rencontre son épouse qui lui a donné deux enfants : Johanna et Quentin. A 22 ans, il était nommé maître d’hôtel au Grand Hôtel, pour ensuite reprendre le bar du Centre durant dix ans, et poursuivre sa carrière professionnelle au Bar La Ruelle et ensuite au Rétro. Passionné par son métier, il avait de nombreux amis avec qui il avait toujours le mot pour rire. Tifaine, sa petite fille de 9 ans, était son grand bonheur. Tous garderont le souvenir de son humour à la Bigard et son célèbre don de danseur à la Michael Jackson. Ses obsèques auront lieu mercredi 20 février à 14 heures 30 en l’église Saint Barthélémy de Gérardmer.

Nos sincères condoléances à la famille.




12 réactions sur “Thierry Miclo nous a quittés

  1. DICHE épouse MANGIN Robert

    Très touchés par le décès accidentel de votre papa, vous présentent ainsi qu’à toute votre famille leurs très sincères condoléances

    répondre
  2. xavier vervisch

    Une bien triste nouvelle, j’appréciais Thierry avec son humour parfois un peu corrosif mais toujours avec un grand cœur. Adieu Thierry avec mes très sincères condoléance à sa famille.

    répondre
  3. LEFEBVRE Francis et Jocelyne

    Recevez nos sincères condoléances et l’expression de notre sympathie la plus profonde.
    Courage à toute la famille dans cette terrible épreuve.

    répondre
  4. Martial Ferey

    Martial Ferey presente ses sincères condoléances à toute la Famille,je n ai pas oublié les bons moments passés avec lui dans notre établissement ( L’Enclume à Denipaire) il nous a donné tant de satisfactions et nous a laissé un excellent souvenir par son dynamisme et sa gentillesse .

    répondre
  5. Perin

    Mon cher Thierry je suis très attristée par ton décès !!!tu est parti trop tôt et si brutalement !!!j’ai fait ta connaissance grâce à Jocelyne! je viens en vacances à Gérardmer depuis 34ans tu étais 1 bout entrain toujours le sourire ,une blague ,tu vas manqué à bcp de gens !!! malheureusement je ne peux etre presente pour ton dernier voyage et jen suis tres chagrinée !!!j’irai te fleurir dès que je viendrai à Gérardmer !!!je serai avec toi et ta famille par les pensées demain pour le dernier hommage qui te sera rendu !!! Toutes mes condoléances à ta famille repose en paix !!!! »Adieu l’ami Adieu Charlot « comme j’aimait t’appeller et qui te faisait rire je ne t’oublierai pas !!!

    répondre
  6. Famille Martin

    Johanna nous sommes très attristés pour le départ prématuré de ton papa.
    Avec mon mari et Cyrielle (ta copine de maternelle),nous vous soutenons par la pensée ainsi que Quentin et toute ta famille,la vie ne vous a pas fait de cadeau ta maman vous a quitté bien trop tôt également.Essaie de te consoler en pensant que Thierry a rejoint Rachel.
    Avec toute notre sympathie recevez nos vives et sincères condoléances.
    Courage à vous!!!.

    répondre
  7. Aman

    Toutes mes condoléances à toi et à Quentin je garderai un souvenir d’un homme gentil toujours le petit mot pour rire j’en ai passé des heures au bar du centre avec ta maman son papa j’étais votre nounou en plus quand vous étiez petit j’ai beaucoup de souvenirs avec Thierry avec ta maman maintenant ils sont réunis soyez fort je vous embrasse très fort il sera toujours dans ton cœur et Dansle notre aussi

    répondre
  8. Hervé Lefèvre

    Thierry, le souvenir de mes années Gérardmer. La bande du bar du centre. 20 ans déjà. Je n’ai pas oublié malgré les années et les kilomètres qui m’ont séparé de la Perle des Vosges. Très attristé de ce départ brutal, je garde le souvenir de ta gentillesse et joie de vivre communicative. Condoléances à Quentin, Johanna, et la famille. Hervé Lefèvre

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.